La gestion client

 

Commencez par accepter les commandes qui vous conviennent

Ce qui est magique c’est qu’il n’y a rien à remplir pour les commandes en ligne, ce sont les clients qui remplissent leurs infos. Pour les livraisons, vous n’avez qu’à vérifier si la commande est faite pas trop loin et à un horaire acceptable.

Vous avez le droit d'être indisponible pour une commande

Actuellement si vous ne pouvez pas répondre à une commande vous le faites savoir poliment. Sur votre application c’est pareil. Vous pouvez proposer un nouvel horaire directement ou appeler / envoyer un sms pour vous arranger avec le client.

Vous avez le droit d'être indisponible pour une commande

Actuellement si vous ne pouvez pas répondre à une commande vous le faites savoir poliment. Sur votre application c’est pareil. Vous pouvez proposer un nouvel horaire directement ou appeler / envoyer un sms pour vous arranger avec le client.

Les commandes faites en dehors de l'app ne sont pas oubliées

ll suffit de noter les informations d’un nouveau client ou de rechercher un habitué. Vous pouvez ajouter les produits demandés grâce au formulaire simplifié et mettre un commentaire si besoin. La commande sera référencée exactement comme les autres.

Retrouvez vos fiches clients en un rien de temps

Elles se créent automatiquement dès qu’une commande est passée. Ce qui veut dire que pour les commandes en ligne il n’y a toujours rien à faire ! 

Les fiches sont pratiques pour retrouver facilement toutes les infos (commandes, notes, points fidélité), pour contacter le client mais aussi pour lancer le GPS avant une livraison.

Retrouvez vos fiches clients en un rien de temps

Elles se créent automatiquement dès qu’une commande est passée. Ce qui veut dire que pour les commandes en ligne il n’y a toujours rien à faire ! 

Les fiches sont pratiques pour retrouver facilement toutes les infos (commandes, notes, points fidélité), pour contacter le client mais aussi pour lancer le GPS avant une livraison.