Quelques questions qui nous ont été posées

À qui cet outil peut convenir ? 

Avec L’artisan et son mobile, chaque fonctionnalité est pensée pour aider au quotidien les artisans qui produisent des biens et qui veulent les vendre. Cet outil est fait pour vous si vous pouvez prendre en photo une game de produits que vous avez fait de vos mains ; et que vous les vendez de façon récurrente à des clients proches de chez vous (ex boulanger, maraicher, vigneron…).  

Il convient aussi très bien aux collectifs de créateurs qui souhaitent s’organiser pour proposer ensemble leurs produits sur une app. Dans le cas d’un rassemblement, les clients trouveront l’intérêt de télécharger une app. Les tarifs seront aussi plus avantageux pour les artisans.

Et si je ne vends pas régulièrement aux même clients, que je suis seul ou que je n’ai pas le budget ? 

Dans ce cas il va falloir être patient mais nous pensons à vous.

Nous avons aussi en tête un plus gros projet, dans lequel tous les artisans qui le souhaitent pourront être référencés et vendre leurs produits dans une même appli. Sur ce projet tous les artisans créateurs y trouveront leur compte. Nous travaillons déjà dessus. Si tout se passe comme prévu, on peut vous dire que les clients de l’artisan et son mobile n’auront rien à payer sur ce projet très spécial !  🙂

Pourquoi aider les artisans avec un outil numérique ?

Évidemment, les nouvelles technologies, c’est notre dada à nous ! Et on a remarqué que bien souvent les artisans n’avaient pas l’envie ou pas le temps de s’occuper de leur visibilité sur internet. Pourtant, la plupart d’entre eux reconnaissent que pour développer leur activité, il faut s’y coller. Nous nous sommes dit qu’il était temps de remédier à cette situation en créant un outil agréable à prendre en main et utile au quotidien.   

Que se passe t’il si l’artisan et son mobile fait faillite ? 

D’abord, il n’y a aucune raison que cela se passe parce que nous n’engageons que notre temps de travail, nous n’avons pas de salariés ni de prêts. Notre volonté est de consacrer l’essentiel de notre temps à notre entreprise, pour vous garantir un service fiable et durable, et peut-être pour toute notre vie, qui sait ? 

Mais si notre parcours nous amène pour une raison ou une autre à nous détacher de cette aventure, nous nous engageons à déléguer la maintenance de votre appli à une personne compétente. Ce sera écrit noir sur blanc sur le contrat. 

Pourquoi une application mobile et pas un site internet ? 

Quel est le meilleur moyen de créer un lien privilégié entre un artisan et ses clients ? Notre réponse est simple : le smartphone n’est jamais bien loin de son propriétaire. Il n’y a rien de plus facile qu’une bonne application pour checker rapidement les nouveaux produits de son artisan préféré. On peut aussi commander directement de son canapé, sans avoir à utiliser un ordinateur parfois très long à s’allumer. 

Côté artisan, il suffit de prendre en photo ses nouveaux produits, directement depuis l’app, pour un ajout rapide en vitrine. Une nouvelle commande ? Elle est acceptée ou refusée en quelques secondes. Ce ne serait pas top de pouvoir gérer de façon intuitive son activité sur smartphone ? 🙂 

Est-ce que mon téléphone est assez performant ?

Notre application fonctionne parfaitement sur 90% des smartphones en circulation. Pour plus de confort, nous recommandons les écrans larges. 

Contactez-nous

Vous êtes intéressé(e) ? Vous voulez en savoir plus ? Peut-être même pré-commander votre appli ?

Nous répondons à toutes vos questions, et nous pouvons prévoir une visite chez vous, dans les Hauts-de-France, parce que rien ne vaut une prise en mains et un échange en face à face.

Vous pouvez aussi nous envoyer un message directement sur les réseaux => le bouton messenger est là pour ça 🙂 

Confidentialité